ACCUEIL


I.Bienvenu à vous, simples mortels dans mon univers ténébreux et chaotique


II.Et quand la lumière disparue...il vint la nuit...


III.Un vampire: Chaos Raziel... le Démon banni du clan de Kain


a....Tel un poême...

b.Moi et ma passion vampirique

c.Chaos Raziel,le Démon Vampire...


IV.les fausses rumeurs sur les Vampires et la doctrine Satanique


a.Les Vampires

b.La doctrine Satanique

V.Téléchargement de la Peur...


VI.Moi, simple mortel...


a.Mon autre passion

b.Ma petite chè et mon meilleur pôte

c.Le mot de la fin

d.Écrivez vos dernières volontés au Webmaster paranoïaque, psychopathe et assurément schizophrène


Et quand la lumière disparue...il vint la nuit...








Quand on sort le soir, en l'occurrence la nuit, on est pas le même, on est différent, on se permet d'être, en sorte, une autre personnalité, on mène une nouvelle vie. C'est ainsi qu'on abôlit l'ennuie quotidien car ça change, on change.


Voilà ce qui permet de tels fantasmes une fois la nuit venue.


Maintenant plongeons dans le vif sanglant de notre sujet. C'est dans les tristes limbes que nous commençeront pour découvrir les vampires; ces êtres magnifiques n'appartiennent ni à Dieu, ni à Belzébuth, c'est pourquoi ils errent entre les limbes et le Monde des vivants. Se sont des Dieux à eux seul, ils sont de toute puissance. Ils ont la plus grande des beautés humaine et ils sont voués à vivre éternellement.C'est ainsi, qu'au fil du temps, ils acquiers leur intelligence malicieuse et leur force insurmontable. Quoi de plus nôble que c'est êtres, on ne peut-être qu'en admiration devant eux. Ils représentent le fantasme de l'idéal humain, à savoir la beauté, l'intelligence, la force, le pouvoir et la vie éternelle.


Dans tous mon site il ne sera question que de traiter des Vampires "à l'image de l'Homme", je n'aborderai pas les Nosferatus, ces Vampires sont 1 race paralléle de Vampires, ils sont beaucoup moins fort et moins résistants que les fils de Dracula. C'est Dracula, grand vampire des terres anciennes de Transylvanie dans les Carpates, qui est officiellement le premier Vampire reconnu et de qui descendent ses semblables. Mais officiellement seulement car en fait il n'en est rien.






















Retour en haut de page