ACCUEIL


I.Bienvenu à vous, simples mortels dans mon univers ténébreux et chaotique


II.Et quand la lumière disparue...il vint la nuit...


III.Un vampire: Chaos Raziel... le Démon banni du clan de Kain


a....Tel un poême...

b.Moi et ma passion vampirique

c.Chaos Raziel,le Démon Vampire...


IV.les fausses rumeurs sur les Vampires et la doctrine Satanique


a.Les Vampires

b.La doctrine Satanique

V.Téléchargement de la Peur...


VI.Moi, simple mortel...


a.Mon autre passion

b.Ma petite chè et mon meilleur pôte

c.Le mot de la fin

d.Écrivez vos dernières volontés au Webmaster paranoïaque, psychopathe et assurément schizophrène


les fausses rumeurs sur les Vampires et la doctrine Satanic






a.Les Vampires




Tant de rumeurs circulent sur ces Anges bannis, et très souvent elles sont fausses. Donc remettons de l'ordre dans tous ça.

Le soleil:

Les Vampires ne meurent pas au soleil, ils sont justes très faibles et ils perdent tous leurs pouvoirs: ils sont donc vulnérables, voilà pourquoi ils se cachent une fois le jour venu.

Le cercueil

Les Vampires ne dorment pas forcément dans un cercueil, celui-ci leur permet juste de se régénérer plus vite que la normale et d'acquérir de nouveaux pouvoirs lors de leur évolution avec le temps à condition qu'on fond il s'y trouve de la terre issu de leur terre natale.





Les Pieux, en bois ou en argent, dans le coeur

Un pieux dans le coeur provoque l'arrêt de la circulation sanguine, ce qui provoque un état de vie ralenti chez le Vampire, on le croit mort or il est dans une sorte d'hibernation.il en sortira qu'une fois qu'il sera sûr de mordre une proie pour ingurgiter son sang et reprendre son obscure existence.

L'Ail

Cette plante fluidifie le sang des Vampires de telle sorte qu'à la première écorchure, il risquerait une hémorragie et passerait dans son état d'hibernation.

Le Feu

Les Vampires n'échappent pas aux atroces brûlures du feu, leur sang se met à bouillir et leur enveloppe charnelle est atrocement mutilée. Il leurs faut un long moment dans leur cercueil pour cicatriser et retrouver leur sensuelle apparence et toute leur force.

L'Eau

Elle agit tel un acide sur eux provoquant des effets presque similaires au feu mais beaucoup plus intense, ce n'est qu'au fil des siècles qu'ils cicatrisent d'une telle brûlure.

Les lieux saints

Ils n'y pénèttrent jamais sauf si ils n'ont pas le choix, car ces lieux leurs rappellent Dieux, or se sont des Anges bannis, une sensation mélancolique les envahie alors, ils deviennent mal-à-l'aise. Ils se sentent plus prêt des Ténèbres et de l'Obscur.

Le sang

C'est lui qui génère la force des Vampires, le sang d'une victime contient de l'énergie que le Vampire va utiliser à son profit. Il va pouvoir ainsi évoluer, prendre des forces... il se "nourrit" ainsi. Mais les Vampires sont parfaitement capables de tenir des mois sans boire, ils ont moins d'énergie au fil du temps, mais ils restent "vivant"...

Leurs pouvoirs

Les Vampires, au cours du temps, acquièrent leurs pouvoirs. il en existe une multitude tel que : la capacité de voler, le don du camouflage, une force obscur, le don du charme, la télépathie, la capacité d'ensorceler, ils ont la vie éternelle, une force physique inégalable, ...............

Générer un autre Vampire

Les nouveaux Vampires sont choisis parmi les simples mortels, mais pas n'importe lesquels, les gens de l'Ombre sont choisis, ils sont mystérieux et leur esprit est très hors normes, ils sont naturellement diaboliques et mélancoliques.... Pour cela, le Vampire mort ça proie jusqu'à que celle-ci oscille entre la vie et la mort et là le Vampire lui fait boire son sang. Ce nouveau "née" restera avec son maître jusqu'à qu'il soit entièrement formé et prêt pour survivre seul.




b.La doctrine Satanique




a) la signification:

Terme désignant le culte de Satan. Ce culte rendu à des fins utilitaires est censé permettre l'obtention des faveurs de Satan. En échange, celui-ci exige un reniement de Dieu qui passe par des pratiques blasphématoires (messes noires, pactes diaboliques,...

Satan peut aussi être considéré comme le juste persécuté par Dieu. Les adeptes de ce culte Satanique doivent combattre Dieu pour faire triompher Satan en violant les préceptes divins. Ils doivent faire preuve d'immoralisme, répandant le sang (symbole de vie), et le sperme (symbole de vie non créée). Les adeptes tiennent alors Satan pour un frère ou un père car il est le premier des réprouvés.

Le satanisme, se base sur les besoins fondamentaux de l'homme, c'est-à-dire ces propres nécessités. Le satanisme moderne repose en grande partie sur la philosophie Nietzschéenne et plus précisément sur les ouvrages d'Anton Szandor LaVey (qui fut le plus grand sataniste du monde).

Le satanisme vise principalement à libérer l'instinct primitif et brutal de l'homme. Chaque homme est son propre Dieu, il est libre de l'accepter ou non. Autre cause importante à propos du satanisme est l'élimination de l'égalité entre les hommes.

La croyance populaire l'a définit comme démoniaque mais ce n'est pas ça du tout, le satanisme, c'est une pensée et un style de vie, Satan est vue sous sa signification paienne "Force de la nature", Le sataniste ne pratique ni sacrifices ni actes sexuels sur des enfants et il ne croit en aucun DIEU.

b) Il y a 9 représentations de Satan :

Satan est complaisance et indulgence Et non pas l'abstinence

Satan représente la vie physique Et non pas la vie spirituelle inexistante

Satan est sagesse Et non pas hypocrisie

Satan est générosité pour ceux qui le mérite Et non pas pour les ingrats

Satan prône la vengeance Et non pas la faiblesse

Satan responsabilise Et ne détourne pas les tords

Satan désigne l'homme comme le plus "vicieux" des animaux

Satan est tous ce qui est péchés ou tous ce qui offre une gratification

Satan est le meilleur ami que l'église n'ait jamais eut car elle se sert de lui pour attirer des disciples






c) Les 11 Règles sataniques :

- Ne pas donner son opinion ou ses conseils à moins qu'on le demande.

- Ne pas confier ses angoisses ou autres troubles à autrui à moins d'être certain d'être écouté.

- Ne pas aller dans le repaire d'un autre, montrer lui du respect, sinon ne pas y aller.

- Si un invité dans le repaire contrarie ou embête, le traiter cruellement et sans pitié.

-Ne pas faire d'avances sexuelles à moins d'être sûr de pouvoir le faire.

- Ne pas prendre ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.

- Reconnaître le pouvoir de la magie si elle est employée avec succès pour réaliser des désirs. Si elle renie ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, elle perdra tout ce qu'elle aura obtenu par leur aide.

- Ne se plaindre de rien si cela ne concerne pas un cas personnel

- Ne pas maltraiter les petits enfants

- Ne pas tuer d'animaux non humains, sauf pour se défendre ou pour se nourrir.

- N'ennuyer personne et si une personne vous ennuie STOPPEZ LA

d) Les 9 Péchés sataniques :

- La stupidité est un péché capital pour les satanistes. Les médias entretiennent les gens dans une stupidité cultivée. Les satanistes ne doivent pas croire à tout ce qu'on leur dit, il faut plutôt développer une attitude qui va au fond des choses pour développer un jugement personnel et sain.

- La prétention est un défaut très méprisé par les satanistes. Si vous avancez quelque chose. Ne prétendez pas être ce que vous n'êtes pas pour " épater la galerie " et donnez la mesure de ce que vous dites.

- Donner son avis, ses réactions, ses réponses (le nombrilisme). Ne projetez pas vos réactions, votre sensibilité, votre façon de voir chez les autres. C'est une erreur d'attendre des autres le même respect, la même courtoisie que vous leur donnez. Au contraire, "faites pour les autres ce qu'ils font pour vous".

- Se couvrir de ridicule, sauf pour vous amuser. On n'a pas à être condescendant envers aucune "vache sacrée" ni envers les rôles qu'on attend de vous-même. Le seul ridicule acceptable est celui qu'on se sert pour son propre plaisir.

- Le conformisme est un péché si cela ne vous apporte rien de satisfaisant. Il est correct de se conformer aux désirs de quelqu'un si ça vous rapporte. Mais le sataniste ne doit pas être un mouton et personne ne peut lui dicter quoi penser ni comment agir. Il est préférable de choisir un maître sagement plutôt qu'être l'esclave des lubies de la foule.

- Le manque de perspective: ne jamais perdre conscience de ce que vous êtes. Ne perdez pas de vue ce que vous êtes et quelle menace vous pouvez être par votre existence - même. L'Histoire se fait, se crée, se vit à tous les jours. Il faut toujours conserver une perspective historique et social la plus large possible. Considérer le passé nous amène à bâtir l'avenir non comme les moutons le veulent mais en conformité avec les données que l'on a en main. Ne pas oublier que vous travaillez avec d'autres valeurs que le reste du monde.

- L'oubli du passé: accepter ce qui est nouveau sans se poser de questions. Soyez conscient que c'est la façon de laver le cerveau des gens de leur faire accepter comme nouveau et différent ce qui a déjà fait l'objet d'un consensus mais qui est maintenant présenté dans " un nouvel emballage ". On attend de la foule qu'elle s'enthousiasme en voyant le génie de prétendus créateurs et qu'elle oublie l'original. La société n'est pas jetable au gré de la volonté de prétendus mentors.

- La satisfaction béate. La fierté grandit à mesure que vous " jetez le bébé avec l'eau du bain ". La règle du sataniste est que: si ça fonctionne pour vous c'est merveilleux. Si ça ne fonctionne pas, n'ayez pas peur d'avouer que vous vous êtes trompé.

- Le manque d'esthétisme. Il faut porter une certaine attention à votre apparence physique, car elle peut vous jouez de mauvais tours. Le souci de l'apparence, de la belle présentation est un outil essentiel du sataniste et vous devez vous en servir pour être efficace et impressionner. L'esthétique est quelque chose de personnel et reflète la nature et la pensée de quelqu'un, mais il y a toutefois des formes universellement plaisante et harmonieuses que tous reconnaissent. C'est de bon goût de s'y conformer.






e) Les principes fondamentaux des Sataniques :

· Dieu a été créé de toute pièce par l'homme. Nous sommes tous notre propre Dieu, libre à vous de l'accepter ou non.

· Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention de la religion chrétienne pour tenir ses disciples tranquilles et ainsi récolter leurs précieuses taxes (dîme, quêtes, etc..)

· Satan n'est pas un être spirituel, c'est une force de la nature. Le nom Satan à l'origine désignait "opposition" et "accusateur". Le satanisme se veut donc une opposition face aux religions hypocrites qui tentent d'étouffer les instincts naturels l'homme.

· Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Ce genre d'activité est illégale et est malheureusement pratiqué par certains jeunes chrétiens qui se croient satanistes et voient Satan comme un entité spirituel. Les vrais satanistes, respectent la nature, et en prennent soins.

· Les satanistes ne célèbrent pas, en principe, de messe noire (c'est encore une parodie de la religion catholique). Des rituels sont faits et/ou des cérémonies. Ces rituels sont exécutés en respect et en concert avec la nature.

f) Les fêtes sataniques :

1. Son propre anniversaire (la plus importante);

2. Walpurgisnacht (30 avril);

3. Halloween (31 octobre); en France

4. Solstice de juin et de décembre;

5. Equinoxe de mars et de septembre;






g) Le satanisme vu par des adeptes :

Le satanisme ne comporte aucune vénération et aucun culte du Démon. Les satanistes ne croient pas au surnaturel, en un ou plusieurs dieux ou démons. Les satanistes ne sont pas en adoration devant Satan, car Satan n'est qu'une représentation de l'homme.

Les satanistes prônent et prôneront toujours la liberté de penser, la logique, et l'accomplissement de ses instincts. Certaines personnes ont accusé faussement les satanistes, disant qu'ils étaient des néo-Nazis. Les satanistes ne font aucune différence entre les différentes races et sexes. Ce que recherche les satanistes, c'est l'élite individuelle. Or, il y a des hommes et des femmes élites dans toutes les races, si on peut parler de races, car il n'y a qu'une race, la race humaine. Les satanistes respectent les lois et l'ordre et sont en faveur d'une justice plus sévère en ce qui concerne les criminels. Les satanistes sont essentiellement athées, ils ne croient pas en un Dieu ou même en Satan. Satan est utilisé comme symbole, il symbolise la vie, la nature cruelle de l'homme et la puissance de la nature. La réalité derrière Satan est l'évolution des forces des ténèbres permettant à l'homme de survivre dans cette jungle qu'est la vie.

Il existe aussi le faux mythe de sacrifice humain et/ou animal, propagé par les autres religions. Les satanistes ne font aucun sacrifice. Cette pratique est complètement stupide et imbécile. Les satanistes font plutôt des rituels magiques. La magie noire est utilisée par les satanistes et elle consiste à influencer un événement grâce à un souhait ou une malédiction. Ils n'utilisent aucune potion magique car, ils utilisent le pouvoir de leurs émotions et de leurs sentiments. Cependant, la magie noire, ne peut tout accomplir . Cela dépend de la nature du souhait ou de la malédiction. Ils ne faisaient pas appel à des entités spirituelles pour accomplir leurs voeux parce qu'ils n'utilisent que leurs émotions ou leurs sentiments.

Un autre point important chez les satanistes est l'individualisme. Chaque personne à son propre degré d'individualisme, ce qui permet à certain d'accomplir de grande chose. Etre capable de se débrouiller seul est une qualité importante qui permet un accomplissement personnel complet. Qu'ils le veuillent ou non, ils sont tous seuls.

Le satanisme est souvent perçu comme une secte religieuse, mais pourtant le satanisme est bien une religion et non une simple secte.

Il existe plusieurs organisations plus ou moins sataniques (Temple of Set, Order of The Nine Angles, Church of Lucifer, etc...), mais la plus importante est sans contredit : " The Church of Satan ". Il arrive, malheureusement, que certains jeunes croient que le satanisme consiste à porter une adoration à Satan. Certains de ces jeunes peuvent aller jusqu'à commettre des crimes tels que des sacrifices, mais ceci reste très rare, heureusement.

Les satanistes ne croient pas à Satan ou au Diable de la Bible chrétienne. Les satanistes croient en Satan en tant que force de la nature, c'est à dire dans son origine païenne.

Le satanisme n'est pas une religion spirituelle, c'est une religion de chair et d'esprit. Les satanistes, ne croient pas en un Dieu spirituel, mais croient plutôt en eux-mêmes et ils se proclament Dieu, leur propre Dieu. Ils ne croient pas non plus à la vie après la mort, à la vie éternelle ou à la réincarnation.

Certaines personnes voient les satanistes comme des fous dangereux. Pourquoi ? La réponse est simple, l'Eglise chrétienne entretien la peur au sein de ses disciples, rendant Satan responsable de tous leurs problèmes et malheurs.

Pour terminer, pour ses adeptes, le satanisme est une religion qui permet de vivre la vie comme on l'entend. Ils se définissent non pas comme des esclaves, mais comme des " leaders ".






Retour en haut de page